Tous ceux qui ont la démangeaison de la photographie arrivent au point où ils réalisent qu’ils doivent apprendre les bases de la photographie afin de vraiment prendre le contrôle des images qu’ils créent. Nous avons tous été à ce point.
Vous commencez à réaliser que vous pouvez avoir un effet considérable sur le résultat de vos prises simplement en y réfléchissant. À quoi pourraient ressembler vos images si vous faisiez un peu plus d’efforts pour apprendre les bases ? Et si vous saviez réellement utiliser un appareil photo ? Et si vous ne connaissiez que les bases de la composition ? Et si vous pouviez capturer cette magnifique lumière sur commande plutôt que par chance ?
Vous vous rendez compte que vous devriez apprendre la photographie plus profondément que juste les instantanés que vous avez pris.
Mais qu’est-ce qui vient ensuite?
Pour beaucoup de gens, ils se tournent vers des tomes épais – des livres de photographie qui partent des tout débuts de la théorie et de l’art de l’appareil photo et les emmènent jusqu’aux spécificités de différents genres. Comment fonctionne la lumière. Réfraction. Réflexion. Un peu comme quelque chose que vous auriez lu dans un manuel de physique.
Et il n’y a absolument rien de mal à le faire de cette façon. Nous avons tous lu des livres comme celui-là et en avons grandement bénéficié. Bon sang, la plupart d’entre nous ont encore beaucoup de ces livres sur nos étagères – j’en ai beaucoup.
Mais soyons honnêtes…
Parcourir un énorme livre sur la théorie est à peu près aussi amusant que de faire ses devoirs de mathématiques. Cela devient une véritable corvée de continuer. Surtout quand vous voulez vraiment tirer. Ce sont généralement des lectures très sèches. Et bien qu’ils soient pleins de détails, vous commencez à vous demander à quelle fréquence vous allez utiliser les subtilités de ce qu’ils décrivent avec tant de détails.
Et pourtant, d’autres d’entre nous se tournent vers les applications et la post-production pour transformer nos images en chefs-d’œuvre instantanés. Il suffit de quelques clics pour que soudain votre photo de fleur fasse la couverture de National Geographic ?
Bien…. Non.
Encore une fois, nous avons tous au moins essayé la voie rapide vers une photographie impressionnante. Et encore, alors que parfois on peut améliorer une image solide avec un peu de bonne post-production, on se rend vite compte qu’il y a beaucoup de plans très moyens entre les bons. Vous venez de savoir qu’il n’y a pas de substitut pour apprendre à tirer correctement.
Les moins chanceux d’entre nous sortent et dépensent une petite fortune dans de nouveaux équipements. Maintenant, je ne blâme personne pour cela. Les grandes entreprises de caméras ont des départements entiers de personnes pour s’assurer que nous avons tous faim pour le prochain nouveau kit. Encore une fois, nous sommes tous tombés amoureux de cela et nous avons tous été déçus que dépenser 3 000 $ pour un nouvel appareil photo ne nous ait pas transformés en le prochain Ansel Adams.
Les applications et la post-production et même les nouveaux équipements sophistiqués ont certainement leur place dans la photographie, mais ils ne constituent absolument pas une menace pour les personnes qui apprennent bien les bases du métier et appliquent ces leçons dans la pratique. A ceux qui prennent le temps de découvrir comment bien apprendre la photographie.
Mais que signifie « bien » dans ce contexte ?
Cela va au cœur de la façon dont les gens apprennent.
L’une des choses que nous avons toujours fermement crues chez (info originelle thème de film d’entreprise) est que pour apprendre les bases de la photographie, vous êtes généralement le mieux placé pour combiner votre apprentissage avec la prise de vue pratique.
Apprendre en faisant.
En fait, l’idée est une sorte d’obsession pour nous.
Nous pensons que si vous avez littéralement votre appareil photo dans la main pendant que vous absorbez des leçons vitales sur les bases de la photographie, vous êtes beaucoup plus susceptible d’apprendre ces leçons de manière pratique et vous êtes beaucoup plus susceptible de les intégrer dans vos futures habitudes. .
C’est pourquoi nous avons développé nos « exercices pratiques de photographie ».
Ceux-ci sont conçus comme des mini-leçons que vous imprimez et emportez avec vous. Chaque exercice couvre un concept clé de la photographie et UNIQUEMENT ce concept.
Et vous pouvez mettre en pratique ce concept avec votre appareil photo. Juste là. Comme vous l’apprenez.
Un exercice compte de 4 à 8 pages et nous essayons de transmettre autant d’informations que possible de manière visuelle afin que vous ne soyez pas coincé à essayer de vous rappeler où vous en êtes, comme un livre normal ou quelque chose du genre. comme.
Maintenant, ce n’est pas conçu pour vous emmener dans les profondeurs ardentes de la théorie de la photographie. Il est conçu selon la règle 80-20 où vous pouvez obtenir 80 % des informations dont vous avez vraiment besoin en 20 % du temps. À partir de là, vous pouvez choisir votre propre chemin pour savoir si vous souhaitez approfondir le concept.
Il existe des exercices couvrant les concepts de base de la photographie tels que :
- Composition – Où placer les principaux éléments dans votre cadre peut vraiment faire ou défaire une image. Ces exercices vous montrent les options probables les plus fortes.
- Lumière – Nous avons quelques exercices sur les bases de l’exposition et comment la contrôler.
- Édition – Chaque image doit être éditée (soit par la puce de l’appareil photo, soit par vous). Cela vous donne les bases pour savoir par où commencer.
- ISO – Apprenez à contrôler votre exposition via ISO dans cet exercice créatif.
- Ouverture – Au centre de toute compréhension de la façon d’utiliser un appareil photo et d’obtenir un arrière-plan flou crémeux (ou net) selon vos goûts.
- Vitesse d’obturation – Une partie essentielle de l’artisanat de l’appareil photo qui peut être utilisée de manière créative pour divers effets.
Comme vous l’aurez compris, ce sont les éléments essentiels que nous, les photographes, devons comprendre dès que possible lorsque nous cherchons à faire monter notre jeu d’un cran. Et ces exercices pratiques de photographie nous permettent de passer à travers cela de manière utile et agréable. Sans un tome de théorie en vue.
De plus, vous allez simplement obtenir BEAUCOUP plus d’images dont vous êtes fier en faisant nos exercices qu’en dépensant une fortune en nouvel équipement. L’apprentissage bat l’équipement à chaque fois.
Maintenant, écoutez, nous ne disons pas que vous avez besoin de ces exercices. Vous pouvez simplement lire ce blog et tout ce que vous devez savoir est ici gratuitement, généralement avec beaucoup de détails. Et nous vous encourageons vivement à tout lire.
Cela étant dit…
Ce que nous proposons, ce sont ces magnifiques exercices en un seul endroit avec exactement les informations dont vous avez besoin pour appliquer immédiatement les leçons de base de la photographie en un seul endroit facile.
De plus, comme nous ne les avons lancés que cette semaine, ils bénéficient d’une sérieuse remise de 86 % avec une PILE de bonus. Mais ce n’est plus pour très longtemps.
Alors jetez-y un œil ici.
Vous ne le regretterez pas.
La vérification sera faire en équipe pour circonscrire les défaillances de développement d’un film d’entreprise.
La démarche commerciale prend en mémoire le focus esthétique du projet de clip ou vidéo d’entreprise. Retrouvez toutes les informations au sujet de vidéos institutionnellesen retrouvant les infos à la « une » de ce site. Cela fait partie de l’acte de création et assure un accord complet avec la finalité exprimée de développement du client. La réalisation d’un film institutionnel est difficile et il ne faut pas qu’elle soit cantonnée à l’aspect économique car tout est lié. Voilà pourquoi nous imaginons dans un même esprit la posture créative du clip et la partie liée aux finances. Au sujet des diverses phases de la réalisation du film corporate ou de la vidéo corporate tout est capital. Nous pouvons bien évidemment agir au bouleversement de vraies missions mais toutes doivent être bâties pour confirmer le sérieux d’usage de la profession au projet de stratégie que doit populariser votre film ou vidéo d’entreprise.
Ce objet vous a fasciné vous adorerez tout autant ces ouvrages:
Nginx en action.,Ouvrage .
Ce papier est rendu de la manière la plus fidèle que possible. Si tant est que vous décidez de donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Production audiovisuelle » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur ce site. La fonction journalistique de audiovisuelzoom.com est de débattre de Production audiovisuelle dans la transparence la plus entière en vous offrant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur internet Ce dossier concernant le thème « Production audiovisuelle » a été pris sur internet par les rédacteurs de audiovisuelzoom.com D’ici quelques heures, nous lancerons d’autres infos sur le sujet « Production audiovisuelle ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre blog.