Digital Poverty Alliance dévoile son nouveau plan national de livraison

Nouvelles

La Digital Poverty Alliance (DPA) a lancé hier son National Delivery Plan lors d’un événement à la Chambre des Lords à Londres. L’ambition de la stratégie est de mettre fin à la pauvreté numérique au Royaume-Uni d’ici 2030.

Adoptant une approche progressive qui sera révisée chaque année, le plan national de livraison établit une feuille de route que le gouvernement, l’industrie et les communautés locales peuvent utiliser et collaborer pour atténuer les défis de la pauvreté numérique.

Les six missions principales du plan national de livraison sont :

  1. Sensibiliser l’ensemble de la société à la nécessité d’une action durable et stratégique pour mettre fin à la pauvreté numérique.
  2. Assurez une connectivité abordable et garantissez un accès numérique complet à ceux qui en ont besoin sur une base durable.
  3. Améliorer les normes d’accessibilité, de sécurité et d’inclusivité pour tous les produits et services numériques.
  4. D’ici 2030, réduire considérablement la proportion d’individus sans compétences numériques essentielles et assurer la pérennité et l’expansion de ces compétences en réponse à l’évolution des technologies et des besoins.
  5. Améliorer la connaissance et la compréhension de la pauvreté numérique parmi toutes les parties prenantes, y compris les citoyens, les gouvernements et les secteurs public et privé, grâce au développement et à l’utilisation de la recherche.
  6. Accroître la capacité locale à fournir un soutien conjoint à l’inclusion numérique aux individus et aux communautés.

La DPA a souligné l’opportunité du lancement du plan avec les prochaines élections générales et l’importance de rehausser le profil de la pauvreté numérique. La stratégie comprend également un appel au gouvernement britannique pour créer une nouvelle stratégie d’inclusion numérique (la stratégie précédente ayant été publiée en 2014).

D’autres points d’action clés sont définis dans le plan national de livraison, notamment les appels à garantir l’accès à des appareils gratuits et à la connectivité pour les personnes menacées d’exclusion numérique ; plus d’action sur l’accès aux tarifs sociaux ; une suggestion de tarifs sociaux à financement commun et à l’échelle de l’industrie ; et une proposition visant à réduire à 5 % le taux de TVA appliqué aux factures de haut débit et de téléphonie mobile, reconnaissant ainsi la connectivité comme un service essentiel.

Paul Finnis, PDG de la Digital Poverty Alliance et de la Learning Foundation, a déclaré : « Le National Delivery Plan est une stratégie unique et révolutionnaire pour s’attaquer au problème de la pauvreté numérique, appelant à un effort urgent et collaboratif entre la Digital Poverty Alliance, le gouvernement, l’industrie. dirigeants et organisations communautaires… Cette stratégie phare définie par la DPA est conçue pour avoir un impact tangible sur les personnes les plus touchées par le manque d’accès essentiel au monde numérique et l’alliance s’engage à fournir ce soutien aux côtés de nos partenaires et de la communauté .”

Paula Coughlan, Chief People, Communications and Sustainability Officer chez Currys plc (l’un des partenaires fondateurs de la DPA) a déclaré : « Chez Currys, nous croyons au pouvoir de la technologie pour améliorer des vies. Alors que la numérisation continue de prospérer – apportant de grands avantages aux individus, aux communautés et aux entreprises – l’inclusion numérique n’est plus un « bien à avoir », c’est un élément essentiel, pour tout le monde. »

Les stratégies de promotion de l’inclusion numérique et de réduction de la fracture numérique seront un thème clé de Connected Britain 2023. Rejoignez-nous pour l’événement de connectivité le plus important du Royaume-Uni, qui se tiendra à l’ExCeL de Londres les 20 et 21 septembre.

Notre seul dessein : répondre parfaitement aux demandes du client et la valeur de son film.

Au cas où vous espérez séduire un propect à votre action ou lorsque vous souhaitez un nouveau prêteur pour compléter le bureau exécutif de votre entreprise, la meilleure solution est de vous montrer sur la meilleure image possible. Le clip institutionnel est tout à fait indiqué pour ça. Nous sommes prestataire de toute société qui ambitionne de étendre sa notoriété et développer le travail de ses employés au travers d’un clip de publicité.
Pour en savoir plus à propos de films institutionnelsici page 1. Notre pilotage a pour but d’emmener au plus près la réussite de la communication vidéo de nos donneurs d’ordre et chacun des employés sont focalisés dans l’unique volonté de réaliser parfaitement votre clip.

Vous aimerez aussi:

Thierry Lefebvre.,A voir et à lire. .

Ce papier est rendu de la manière la plus fidèle que possible. Si tant est que vous décidez de donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Production audiovisuelle » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur ce site. La fonction journalistique de audiovisuelzoom.com est de débattre de Production audiovisuelle dans la transparence la plus entière en vous offrant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur internet Ce dossier concernant le thème « Production audiovisuelle » a été pris sur internet par les rédacteurs de audiovisuelzoom.com D’ici quelques heures, nous lancerons d’autres infos sur le sujet « Production audiovisuelle ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre blog.

Author: Marine CARRERE