« Revolt a été l’une des toutes premières agences de « nouvelle génération » », me raconte Sophia Maslin, fondatrice et PDG de Revolt Model Agency. Elle et sa sœur Miriam ont créé l’agence de mannequins inclusive en 2017 pour défendre des individus éclectiques et uniques. Contrairement aux agences de mannequins « traditionnelles », elles défendent la personnalité, la diversité et l’expression de soi individuelle.
« Être inclusif, c’est être sans jugement », dit Maslin. « Il s’agit de ne pas regarder la taille de quelqu’un ; c’est de ne pas mépriser leur handicap. Il s’agit de se concentrer sur la beauté qui n’est pas seulement visible ; il s’agit d’apprécier les qualités uniques des gens et de les considérer comme des forces plutôt que des faiblesses.
Les modèles Revolt sont éclectiques et uniques par définition, mais s’ils partagent tous une chose, c’est une passion et un intérêt en dehors du mannequinat. Beaucoup ne se sont pas identifiés comme « modèles » avant d’être repérés par Revolt. «Nous avons des directeurs créatifs, des acteurs, des danseurs, des athlètes, des musiciens et des conservateurs d’art», explique Maslin. « Nous recherchons tous les talents, pour être honnête. Aucun talent n’est trop obscur. Nous aimons tout simplement les gens intéressants.
Nous lui avons demandé de nous en dire plus sur l’industrie du mannequin et sur le rôle que les photographes peuvent jouer dans la construction d’un avenir plus inclusif.
Vous avez lancé Revolt en tant qu’agence de mannequins inclusive en 2017. Comment le secteur a-t-il évolué depuis et que reste-t-il à faire ?
« C’est devenu plus inclusif et progressiste en termes de casting de mannequins, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Malheureusement, l’industrie peut être très cyclique, et il y a aussi un problème de tokenisation : certaines marques veulent un modèle symbolique « courbe » ou un modèle avec une affection cutanée, et même si cela peut sembler inclusif à première vue, l’aspect symbolique le signifie. manque de réelle authenticité.
Quel rôle voyez-vous jouer les photographes dans cette industrie en mutation ?
« Je pense que je dirais d’être ouvert à l’utilisation de modèles que vous n’utilisez pas normalement, et d’être aussi créatif et authentique que possible. »
Quel a été votre moment le plus fier au cours des six dernières années ?
« ELLE a réalisé un gros article éditorial sur nous en tant qu’agence, ce qui a été une étape importante pour nous. Nous avons travaillé sur des campagnes vraiment sympas. Nous avons réalisé Perfect de Marc Jacobs, qui était une campagne puissante en faveur de l’inclusivité, et nous avons également eu Vogue des couvertures, qui ont toutes été incroyables. Dans d’autres secteurs, nous avons également casté des modèles dans des clips vidéo super cool pour ASAP Rocky, Stormzy, Rita Ora et Sam Smith. Nous sommes très fiers de tout ce que nous avons fait, pour être honnête.
Pouvez-vous partager des histoires en coulisses sur votre travail sur une campagne particulièrement mémorable ?
«Lorsque nous avons rédigé notre éditorial pour le magazine TMRW il y a quelque temps. Nous avions près de 20 de nos modèles sur le plateau et toute l’équipe de Revolt était présente, ce qui signifiait que l’atmosphère et le sentiment de communauté étaient sans précédent ce jour-là.
Vous recherchez de nouveaux modèles maintenant. Qu’est-ce que tu cherches?
« Des mannequins qui ont de la profondeur, qui cherchent à faire plus de leur vie que simplement être mannequin. Chacun dans nos livres a un talent ou un intérêt en dehors du mannequinat, et je pense que c’est l’une de nos valeurs fondamentales : nous recherchons de vraies personnes et pas seulement des « mannequins ».
En tant que PDG d’une agence de mannequins inclusive, observez-vous des tendances ces jours-ci en termes de ce que recherchent les grandes marques et les éditeurs ?
« Ils recherchent davantage ceux qui ont des talents ou qui font des choses en dehors du mannequinat, ce qui correspond bien à Revolt, car tous les membres de notre conseil d’administration ont cela. »
Quel rôle les photographes jouent-ils dans les opérations quotidiennes de votre agence ?
«Nous utilisons des photographes pour prendre des photos numériques et tester nos nouveaux visages ou ceux qui ont besoin d’être développés. Sans cela, les clients sont beaucoup moins susceptibles de réserver les modèles pour des emplois, car un portfolio développé fait partie intégrante de la possibilité de voir ce que ce modèle pourrait faire pour votre séance photo.
Que recherchez-vous chez les photographes avec lesquels vous choisissez de collaborer ?
« Nous aimons les portefeuilles diversifiés, non seulement dans le style mais aussi dans les modèles photographiés. »
Quelle est la meilleure façon pour un photographe de contacter et de commencer à nouer des relations avec des agences de mannequins ? Des choses à faire et à ne pas faire que vous puissiez partager ?
«Je pense qu’il suffit d’envoyer un court e-mail présentant qui vous êtes, puis quelques-unes de vos meilleures images et un lien vers votre portfolio principal. Ne le faites jamais trop longtemps, car les agences reçoivent des centaines d’e-mails par jour et essayez de les faire ressortir autant que possible. Nous aimons aussi les photographes qui nous contactent sur Instagram, car cela nous permet d’aller directement sur leur Instagram pour voir si leur style nous plaît.
Lorsque vous travaillez avec des photographes, regardez-vous leurs CV et les agences/marques avec lesquelles ils ont travaillé dans le passé, ou êtes-vous plus intéressé par les photos elles-mêmes ?
« Nous avons tendance à nous contenter de regarder leurs travaux antérieurs. Les marques avec lesquelles vous avez travaillé ne définissent pas votre talent, à mon avis, et nous ne souhaitons donc pas le juger là-dessus. Regarder leur créativité et la qualité de leur travail prime sur leur CV.
Y a-t-il des photographes avec lesquels vous travaillez ou suivez qui comprennent l’inclusivité et ont fait de l’inclusion un élément fondamental de leur pratique ?
« À Londres, notre photographe préférée est probablement Lily Craigen. Elle est plutôt une photographe de beauté et nous adorons son style.
Quels sont vos espoirs pour l’avenir de l’industrie du mannequinat ?
«Je pense que le domaine qui évolue le plus lentement est celui des podiums, et j’espère donc que nous commencerons à voir une réelle progression dans ce domaine de l’industrie. J’espère également que les castings continueront à devenir plus humains et que les modèles n’auront plus l’impression d’être dans des expositions bovines.
Comment voyez-vous l’évolution du secteur dans les cinq prochaines années ?
« Je pense que nous allons assister à une augmentation de la demande pour les hommes courbes. Jusqu’à présent, l’initiative sur les courbes visait davantage à identifier les femmes, mais je pense que ce sera un domaine qui commencera à briller pour les mannequins. Je pense également (et j’espère) qu’en général, l’industrie deviendra si inclusive au point que nous n’aurons plus besoin de l’appeler « inclusivité ». Ce sera juste la norme.
L’un de vos mannequins vous a-t-il parlé de ce que signifie faire partie d’une agence de mannequins inclusive comme Revolt ou de ce que signifie être témoin de cette évolution de l’industrie en général ?
« Nous avons reçu d’excellents retours de la part de nos modèles au fil des années, mais nous constatons une tendance : la gratitude. Ils apprécient que nous ayons réussi à presque changer leur image d’eux-mêmes. Beaucoup de nos modèles ne se seraient jamais considérés comme des mannequins avant que nous les recherchions, et nous leur avons donc donné cette confiance, ce qui est formidable à voir et qui constitue évidemment ce que nous sommes.
Toutes les images avec l’aimable autorisation Agence de mannequins Révolte
Lectures complémentaires :
• Jamel Shabazz réfléchit au pouvoir de la photographie de mode
• « Dans et hors de la mode » de Viviane Sassen
• Photos ludiques de mannequins dans leur propre maison
Découvrir plus
Nous agissons à chaque phase d’un film d’entreprise.
Si vous mobilisez le savoir-faire professionnel d’un professionnelpour concrétiser votre clip corporate, il faut que celui-ci réponde à votre demande à chaque phase de votre projet. la meilleure solution est de lire cette page à propos de la mission de tournage d’un film d’entreprise. Une équipe professionnelle est en mesure de prendre le commandement des actions depuis l’écriture du financement du film à la mise en concurrence et le montage du process de progression.
Ce thème répond à vos questions vous aimerez également ces publications :
Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .
Ce papier est rendu de la manière la plus fidèle que possible. Si tant est que vous décidez de donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Production audiovisuelle » vous avez la possibilité d’écrire aux contacts indiqués sur ce site. La fonction journalistique de audiovisuelzoom.com est de débattre de Production audiovisuelle dans la transparence la plus entière en vous offrant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur internet Ce dossier concernant le thème « Production audiovisuelle » a été pris sur internet par les rédacteurs de audiovisuelzoom.com D’ici quelques heures, nous lancerons d’autres infos sur le sujet « Production audiovisuelle ». Par conséquent, consultez de façon régulière notre blog.